Sunday, January 28, 2007


Dis maman pourquoi je suis pas un garçon?

Si j'étais un garçon je serais un de ceux qui se balladent en ville avec leur slim Cheap Monday, leur shmoove au pied, leur petit pull gris col en V avec une chemise blanche dessous et une cravate slim bref le fashion plutot bogoss..ba oui tant qu'à faire autant choisir le meilleur... Je serais pété de tune, j'habiterais à Paris, j'aurais une Porsche noire comme Andréa dans Hell bref j'aurais tous les signes extérieurs de richesse, je me ferais des lignes à longueur de journée parce qu'un jour j'aurais voulu essayer pour faire comme mes potes et maintenant je serais totalement addict, je fréquenterais les soirées branchées de la capitale. Je serais un de ces enfoirés qui prend les filles pour des objets sexuels bref je ferais partie de la jeunesse dorée... Dieu merci je ne suis pas un garçon ...

No comments: