Monday, January 01, 2007



Et voilà une nouvelle année qui commence...2007. C'est l'heure de prendre des bonnes résolutions qui ne durent qu'une semaine à tout casser! Mais elles permettent de faire croire que l'on veut se donner des objectifs à atteindre! Pour ma part la première que j'ai envie de prendre c'est de réussir à tenir mes bonnes résolutions ce sera déjà une bonne chose! Ensuite la deuxième sera de réussir mon bac mais pour cela il faut que je prenne la bonne résolution de me mettre au boulot sérieusement! La troisième c'est de trouver la perle rare et non pas le cadeau empoisonné (voir article ci dessous)...ah l'amour! La quatrième c'est celle que toutes les femmes prennent après les fêtes c'est-à-dire perdre un peu de poids histoire de ne pas ressembler à "la femme chocolat".Voilà voilà je pense que quatre bonnes résolutions c'est déjà pas mal il faut commencer l'année en douceur! Sur ce je vous souhaites à tous une très bonne année 2007 et qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez!



BONNE ANNÉE

3 comments:

Anonymous said...

Bonne annéééééééeeeee

Alala les resolutions, j'en parle jamais car je sais que je ne peux pas les tenir ^^ je pourrais dire euh arreter de me ronger les ongles, mais j'en ai pas envie :p

Je nous souhaite de trouver un chéwi, un bien si possible =)

Anonymous said...

Vii
bOnne année en retar :S
mOii jpren pa de resolution pk jlé Oubli viite cOm tt le monde.

BizOuuu

Anonymous said...

Caty elle dit "bonne année en retard" elle a oublié qu'on etait toutes les 3 ensemble le 1er janvier à minuit.. je vous jure cte caty, elle m'epatera toujours! lol